Informations // COVID-19

Secteur nord de Chaudière-Appalaches

Retour aux secteurs du magazine
Facebook Linked in Instagram
<    Voir tous les articles

ALIFAB de Sainte-Claire propose son lave-mains automatisé pour contrer la COVID-19

2020-04-21

ALIFAB de Sainte-Claire propose son lave-mains automatisé pour contrer la COVID-19

L'entreprise ALIFAB de Sainte-Claire dans la MRC de Bellechasse, a imaginé et conçu un tout nouveau lave-mains automatisé afin d'aider les entreprises à contrer la pandémie du cornavirus. Le fabricant d’équipements pour le secteur agroalimentaire présente son nouveau lave-mains NOAH désinfectant automatisé pour lutter contre la transmission et la propagation de la COVID-19. 

Le nouveau produit est offert et prêt à être installé dans tous les commerces, écoles, institutions, industries alimentaires et autres endroits ouverts au public et au personnel. Le lave-mains ‘Noah’ d’ALIFAB est un équipement simple, rapide, efficace et facile d’utilisation qui permet la distribution automatique de solution hydroalcoolique à toute personne désirant accéder à un endroit et ce sans besoin de recourir à de la surveillance continuelle. En effet, le système d’entrée est contrôlé par la distribution du désinfectant par l’insertion des deux mains à l’intérieur du lave-mains. 

Cet équipement répond à la demande des gouvernements et de la sécurité publique de se désinfecter les mains avant d’entrer dans un bâtiment tout en y contrôlant l’accès et en limitant la main-d’œuvre de surveillance.

 

 


Lire le magazine d'un de nos secteurs

© Vitalité économique. Tous droits réservés. Étincelle - publicité marketing web